Zum Inhalt springen

Chauffages à air Airtronic d'Eberspächer – Pour une chaleur immédiate

Les skippers sont des individualistes – et chaque bateau dispose de singularités particulières auxquelles un chauffage marin Eberspächer doit bien entendu satisfaire : les petits bateaux requièrent des solutions différentes de celles apportées aux yachts de 65 pieds. La question de savoir s'il s'agit d'un bateau à moteur ou à voile joue également un rôle important dans la décision finale. C'est la raison pour laquelle l'assortiment d'Eberspächer présente une large sélection. Parmi des puissances de chauffe de 850 à 8 000 W élaborées pour des volumes spatiaux allant jusqu'à 70 mètres cubes, il est sûr que votre recherche sera fructueuse. Adressez-vous dès maintenant à votre spécialiste en bateaux. Il se fera un plaisir d'établir une offre individuelle quant à l'installation.


Eberspächer Hydronic

Airtronic d'Eberspächer ¹⁾

Chaque Airtronic dispose d'un système de réglage du nombre de tours électronique avec ajustement souple et fonctionne ainsi de manière très silencieuse et économique. Un microprocesseur assure la commande entièrement électronique du système. Les fonctions de chauffage sont surveillées en permanence. Un système de diagnostic facilite la maintenance.


¹⁾ L’étendue réelle des fonctions dépend de l’application concernée. Pour plus d’informations, adressez-vous à votre atelier.