Zum Inhalt springen

Chauffages à eau Hydronic d'Eberspächer – La bonne chaleur, partout

À chaque type de bateau son système – dans les dimensions exactes et avec des performances optimales : ce principe vaut même pour les chauffages à eau d'Eberspächer. Chez Eberspächer, vous trouvez ainsi des appareils d'une puissance de chauffe de 5 000 à 35 000 watts. Faites votre choix – un atelier spécialisé expérimenté se charge de l'installation.


Eberspächer Hydronic

Hydronic d'Eberspächer :

L'Hydronic est notre classique : un chauffage aux multiples facettes, éprouvé depuis des années. Il est disponible dans les niveaux de puissance les plus divers et peut être combiné avec différents éléments de commande. Votre distributeur spécialisé vous fournira des informations plus détaillées quant au chauffage adapté à votre type de bateau.


Eberspächer Hydronic 2

Hydronic 2 d'Eberspächer

L'Hydronic 2 est notre tout nouveau chauffage. Il convainc par sa durée de vie considérablement longue de 5 000 heures et par sa capacité de démarrage à froid garantie jusqu'à -40°C. Grâce à son boîtier étanche optimisé et à
son faible niveau de puissance de 1,2 kW, il est particulièrement silencieux. Le nouveau niveau de puissance Power assure un réchauffement rapide. Hydronic 2 est également proposé dans divers niveaux de puissance. Votre distributeur spécialisé se fera un plaisir de vous conseiller.


Retrouvez des informations complémentaires sur :

Caractéristiques techniques des chauffages à eau

Pour vous aider dans votre choix

Accessoires

Éléments de commande